un disjoncteur record de chiffre d'affaires pour les casinos de Macao

macao est un petit territoire chinois, qui était une ancienne colonie portugaise, et il apporte sept fois le chiffre d'affaires de jeu de Las Vegas. restauration à nouveaux riches chinois, les 33 casinos de Macao sont une grande entreprise et ils prennent de l'ampleur. avec une augmentation de la classe moyenne dans de nombreux pays asiatiques, un tout nouveau groupe économique a commencé à visiter les casinos à Macao pour essayer de changer leur fortune à côté des casinos en ligne les plus récents et plus légalement débattu comme le Vietnam m88 et SBOBET.

après une baisse prévue des revenus en janvier, les casinos de Macao ont rebondi au-delà des attentes en février. les casinos engrangé 4,8 milliards pour le mois court, en hausse de 40% par rapport aux chiffres de l'exercice précédent. un exploit incroyable, quand on le compare à la six milliards que les casinos de Singapour amenés pour l'ensemble de 2013 années. même par rapport à las vegas, macao apporte plus de revenus de jeu en deux mois, de las vegas fait toute l'année. les analystes prévoient une croissance entre 20-35%, cette augmentation spectaculaire était complètement inattendue.

dans le passé, la plupart des recettes de macao provenaient de ses parieurs élite, continent joueurs riches qui parient jusqu'à plus d'un million de yuans par pari. Toutefois, la nouvelle croissance provient de l'afflux de joueurs de la classe moyenne qui passent beaucoup moins par pari, mais viennent en si grand nombre; ils sont en train de changer la dynamique dans les casinos de Macao.

pour attirer encore plus de ce nouveau type de la classe moyenne de client, macao tente de nettoyer son image et offrir plus de lieux favorables à la famille. il a fait un ambassadeur du football grand David Beckham, et l'espoir d'établir un type sensation vegas en attirant des actes tels que les Rolling Stones à ses rives. le territoire a également ouvert une exposition de panda géant, ainsi que d'un centre de la science et le planétarium. en plus il est kart équitation et une herbe diapositive massif vingt mètres au parc naturel de grande Taipa. l'idée est d'apporter non seulement les joueurs de Macao pour un jour ou deux, mais toute la famille pour une semaine de vacances.

il ya peu de doute que macao est devenu le centre mondial pour le jeu, mais il est encore à voir si elle peut correspondre à las vegas en pure extravagance. Toutefois, avec près de cinq milliards de dollars de chiffre d'affaires étant vu dans un court mois comme février, ils ont certainement les fonds pour faire macao Vegas de l'Est.

A Revenue Record Breaker for Macau Casinos

Macau is a small Chinese territory, that was a former Portuguese colony, and it brings seven times the gambling revenue of Las Vegas. Catering to the newly wealthy Chinese, the 33 casinos of Macau are a big business-and they are getting bigger. With an increase in the middle class in many Asian countries, an entire new economic group has begun to visit the casinos in Macau to try to change their fortunes alongside the newer and more legally debated online casinos such as M88 Vietnam and Sbobet.

 

 

After a predicted slump in revenue in January, Macau casinos rebounded beyond expectations in February. The casinos raked in 4.8 billion for the short month, up 40% over the prior year’s numbers. An incredible feat, when you compare it to the six billion that Singapore casinos brought in for the entire 2013 year. Even when compared to Las Vegas, Macau brings in more gambling revenue in two months, than Las Vegas does all year. Analysts were predicting growth between 20-35%, so this dramatic increase was completely unexpected.

In the past, most of Macau’s revenue came from its elite gamblers, mainland wealthy players who bet up to and over one million Yuan per bet. However, the new growth is coming from the influx of middle class gamblers who spend far less per bet, but come in such great numbers; they are changing the dynamics in the Macau casinos.

To attract even more of this new middle class type of client, Macau is trying to clean up its image and offer more family friendly venues. It has made an ambassador of football great David Beckham, and is hoping to establish a Vegas type feel by luring acts such as the Rolling Stones to its shores. The territory has also opened a Giant Panda exhibit, as well as a science center and planetarium. Additionally there is go-kart riding and a massive twenty meter grass slide at Taipa Grande Nature Park. The idea is to bring not just the gamblers to Macau for a day or two, but the whole family for a week holiday.

There is little doubt that Macau has become the global hotspot for gambling, but it is yet to be seen if it can match Las Vegas in sheer extravagance. However, with almost five billion dollars of revenue being seen in a short month like February, they certainly have the funds to make Macau the Vegas of the East.